Quoi de neuf en 2020 Chez Feeling Dog….

 

Après une année 2019 bien remplie, l’année 2020 s’annonce toute aussi chargée.

L’école canine du samedi matin redémarre avec déjà 5 nouveaux babys et restera cette année encore ouverte à tous à partir de 2 mois sans obligation de séances individuelles.

Coté éducation individuelle, je privilégierai les cours sur mon terrain affin de répondre à la demande croissante, mais je resterai toutefois disponible pour des séances à domicile en cas d’incapacité à se déplacer ou de problématiques spécifiques.

Je continuerai également à me former cette année, car il est important de toujours se remettre en question et continuer à apprendre. Ou et quand? Cela n’est pas encore clairement défini mais vous en serez informés.

L’année sera encore riche en événements, stages, journées à thèmes, concours, balades canines,avec des intervenants de qualité. Le tout chapeauté par l’association « les amis de feeling Dog ».

Prochainement, de nouvelles recrues rejoindront également la Team Obéjump Feeling Dog pour nos séances du dimanche matin. Il est possible qu’en fonction des effectifs à venir, un nouveau créneau soit ouvert en semaine pour permettre au plus grand nombre de pratiquer.

Cette année, la team a également décidé la mise en place d’un challenge interne ainsi que l’organisation de rencontres avec d’autres clubs, teams ou éducateurs….

Mais l’un des points forts de l’année sera sans aucun doute le championnat des Hauts de France que nous aurons le privilège et la responsabilité d’organiser le dimanche 14 juin sur notre terrain! Un événement à ne pas manquer!

Bref, d’autres surprises sont en préparation et vous seront révélées au fur à mesure de leur aboutissement. En attendant de vous retrouver sur le terrain, je vous souhaites encore à toutes et à tous une très belles années 2020!

Tony

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s