Rencontre avec Béné Cané du 19 mai…

Ce weekend-end sur le terrain de Feeling Dog, nous avons eu l’occasion d’accueillir Freddy Bréant de chez Béné Cané. Mon confrère éducateur canin est venu accompagné de 8 de ses clients pour participer à une journée de rencontre, d’échange et de jeux avec les membre du club Feeling Dog.

La journée à débuté par l’accueil des participants autours d’un café et d’une présentation de la journée. Puis Freddy nous a fait le plaisir d’animer un cours collectif basé sur les auto-contrôles.

Patrick et Sandrine tout deux moniteurs d’obéjump nous ont fait une petite démonstration sur les agrès de notre parcours de funjump et chacun des participants a pu par la suite y faire ses débuts avec l’aide de nos deux moniteurs…

Un barbecue copieux est venu nous rassasier et nous donner des forces pour l’après midi. Le repas fut aussi l’occasion de fêter l’anniversaire de deux des participants avec un magnifique gâteau digne du « meilleur pâtissier » concocté par notre présidente Sandrine.

Pas le temps de digérer que nous avons attaqué une belle après midi de jeux. Des jeux alliant contrôle, obéissance, agilité et cohésion du binôme qui ont  vu la victoire de l’équipe des « amis de feeling dog »,  même si les « Béné Cané » n’ont pas démérité, loin de la…

Tout le monde, maîtres et chiens sont repartis rincés, après une belle journée durant laquelle la météo s’est montrée très bienveillante…

A renouveler sans hésitation…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s